Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Sac besace

Alexandre voulait que je lui face une besace. Petit détail, il voulait une besace personnalisée avec ses héros du moment. Pour cela , je me suis inspirée du modèle d'Intemporels pour enfants, que j'ai modifié.

sac-r-ouge-4

Et pour le personnaliser, j'ai utilisé la technique du transfert d'image sur tissu. Et pour qu'Alexandre puisse changer d'image comme il veut, j'ai mis 4 boutons sur la besace, sur lesquels on peut fixer l'image sur tissu, mais sans que ce soi de façon définitive. 

sac-r-ouge-5

sac-rouge-3

sac-r-ouge-2

sac-r-ouge-6

Tissus Mondial tissus

 

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa ! bonne idée le pirate
Répondre
C
excellent, j'aime bien l'idée, je crois que je vais m'en inspirer pour nawell.....
Répondre
Publicité