Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 août 2013

Il me ressemble...

Au décours de mes balades sur le net, il ya de ça plusieurs mois mois, j'ai découvert des créatrice de sacs : Dominique et hélène qui créent des sacs, cabas,..., pièces uniques. Vous pouvez découvrir leurs créations sur leur site Il me ressemble. 

Et j'avoue que pour ce sac je me suis librement inspirée de leurs sacs cabas, que j'affectionne tout particulièrement.

IMG_8947

 

IMG_8948

Tissu coton imprimé et uni rouge (Ikéa), biais argenté simili cuir pour les poignets (Mondial Tissu), bouton (collection perso).

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J adore votre sac <br /> <br /> avez vous fait un tuto ou bien un patron ?<br /> <br /> Est il possible de me l envoyer ?<br /> <br /> Vous en remerciant
Répondre
M
J adore .....je cherche ce Tuto de puis des semaines moi aussi....si vous pouviez nous le faire parvenir....<br /> <br /> Un grand merci d avance
Répondre
J
Je trouve votre sac magnifique et sans doute très pratique<br /> <br /> Le tuto me ferait aussi vraiment très plaisir si vous le faisiez<br /> <br /> Janine
Répondre
M
Bon eh bien je vais me pencher sur la question, et trouver un peu de temps pour vous concocter un tuto.
Répondre
E
Il est superbe. Je l adore. Je suis aussi super fan des sacs "il me ressemble" avez vous fait un tuto? Ça fait des jours que je chercher un tuto qui s en rapproche le plus mais ... rien bouhouhou. Encore bravo. Magnifique
Répondre
Publicité