Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2013

Cadeau de naissance

Comment faire plaisir tout en se faisant plaisir : Offrir un cadeau fait main.

C'est le cas pour ce Béguin réalisé comme cadeau de naissance pour une adorable petite Clara. Auquel j'ai associé une petite écharpe.

IMG_8800r

Béguin réalisé avec un coton imprimé et un velour cotelé rose (Mondial tissus), agrémenté d'une petite fleur. 

Si ça vous tente, vous trouverez le tuto et le patron ici.

IMG_8802r

IMG_8803r

IMG_8812r

 

Pour l'écharpe (patron maison), le même tissu coton et du tissu douillette. 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Veronique, Déolée mais je n'ai pas gardé le modèle que j'avais fait, en plus il n'était pas parfait.J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs. Bienvenue à Lola. Et bonne couture.
Répondre
V
Moi c'est une Lola qui vient de naître, et c'est avec plaisir que je prendrai votre patron. <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir posté ce tuto gracieusement. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité