Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2014

De jolis sacs pour faire les courses

Envie de jolis sacs pour faire les courses. Donc je me suis lancée dans le réalisation d'une série de sacs. 

Sacs cabas

1 . Cabas réalisé à partir d'un tuto trouvé ici, et dont j'ai modifié les dimensions. Un mélange de tissus (coton, toile enduite), de couleur et de motif.

IMG_8935

IMG_8936

IMG_8938

Tissus coton rose, toile enduite verte à pois et biais style Liberty (Mondial Tissu)

2. Pour le deuxième, toujours un mélange de tissus. Cette fois-ci j'ai pris de la toile cirée à la place de la toile enduite pour avoir un peu plus de rigidité et de tenue. Petit bémol, la toile cirée est plus fragile et supporte mal la couture à la machine, et à tendance à se déchirer au point de piqure.

IMG_8961

IMG_8963

IMG_8966

 Tissus coton rose, toile cirée grise à étoile et biais style Liberty (Mondial Tissu), dentelle (stock personnel)

 

Sac à pain

Je voulais un sac pour aller chercher mon pain, dans une démarche écologique (plus de sac en platique, plus de papier qui entoure ou contient le pain). J'ai trouvé un tuto ici.

IMG_8930

IMG_8932

IMG_8934

 

Tissu et ruban stock personnel

Publicité
Commentaires
Publicité