Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Cadeau de Noël pour ma fille

Pour Noël, ma fille a voulu que je lui fasse en cadeau, un sac style Vanessa Bruno. 

Je me suis inspirée du tuto trouvé ici. J'ai modifié les dimensions.

Contente du résultat, et satisfaite de voir le bonheur de ma fille quand je lui ai offert. Elle s'est empressée de le montrer à ses copines !

IMG_8954

IMG_8959

Tissu suédine gris, coton étoile noir et blanc, galon sequin argenté (Eurocouture)

Publicité
Commentaires
K
Toujours un grand succès, j'ai du en faire 50 (mais chut !!). Tu as choisi de la suédine ? L'effet est très chic, je viens d'en finir un en turquoise (mëme pas encore pris en photo) !
Répondre
Publicité