Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2014

Marinière

Voici une marinère à encolure croisée, dont j'ai trouvé le patron sur le hors série "Coudre c'est facile" n°3. Il existe aussi en version enfant et homme.

Un mélange de tissus que j'adore : marin et liberty. J'ai commandé le tissu marin chez "vêtement marin broderie", et j'avoue que je ne suis pas déçu. Le tissu est un peu épais, se tiend bien, parfais pour ce que je voulais faire.

IMG_9082

 

IMG_9088

IMG_9083

Tissu marin rouge et blanc cassé (Vêtement Marin Broderie), biais liberty (Entrée des Fournisseurs)

 

Petit touche finale : pour personnaliser mes créations , je me suis commandé des étiquettes sur Jetiquette. J'ai longtemps hésité entre les faire moi même en les imprimant, ou en utilisant des Posca ou de la peinture spécial tissu (j'avais déjà essayé mais en petite quantité). Finalement je les ai faites faire sur ce site et j'avoue que je suis satisfaite de résultat.

IMG_9084

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très réussi j'adore ! Le choix du tissu marin avec ce biais est vraiment top.
Répondre
S
J'aime beaucoup Marjo! ce petit haut est plein de fraicheur...
Répondre
Publicité