Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2014

Snood d'été

L'atelier de la souris est une boutique dans laquelle j'adore flaner. On y trouve plein de beaux tissus, quelques objets déco, idées cadeaux, mais aussi des créations réalisées par "la souris de l'atelier" : Valérie, très gentille et toujours prête à donner des conseils. Au cours d'une de mes visites, j'y ai dégoté une idée couture : le snood d'été. Tissus en main, je me suis empressée de réaliser mon ouvrage. Contente du résultat, j'en ai même réalisé un second. Très simple à réaliser, il suffit de 2 coupons de 45 cm par 110 cm, ou 4 coupons de 45 cm par 55 cm.

Pour le premier j'ai utilisé des tissus TILDA, trouvés chez Cultura. Vendus par coupon, il n'y a plus qu'à les assembler. Je l'ai agrémenté d'une vieille dentelle fait main, sortie de mon stock personnel.

IMG_9920

IMG_9931

Pour le second, j'ai choisi un assortiment de coupons dans l'Atelier de la souris. Celle-ci est personnalisée avec mes étiquettes.

photo10

photo7

 

Pour celle-ci, comme il s'agissait d'un cadeau, je l'ai agrémenté d'une étiquette papier maison, faite avec des tampons (trouvés chez "Savoir et Créer" et Cultura) et je l'ai mise dans un joli sac à pois rouges aussi agrémenté d'étiquettes maison.

photo8

photo4

photo6

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !! et j'adore le soin que tu donnes à l'emballage avec tes petites étiquettes... <br /> <br /> J'en ai aussi en attente des snoods d'été, j'avais flashé sur ceux de Scarlett et Marguerite ;-)
Répondre
Publicité