Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2014

Trousse à bijoux

Une jolie trousse à bijoux, que j'ai réalisé en m'inspirant de différents modèles trouvés sur Pinterest. Pratique pour emporter ses bijoux préférés en voyage ou en weekend. Composée de 3 parties : une trousse , un porte boucles d'oreilles (fait avec de la dentelle, des pochettes pour y glisser les longues boucles d'oreilles) et porte bagues (un petit "boudin" qui s'attache avec un bouton pression), et une pochette compartimentée fermée avec des boutons pressions.

Spécialement réalisée pour l'anniversaire de mon amie Fred.

 

IMG_0613

 

IMG_0615

IMG_0616

 

Tissus : quarter et ruban (Mondial tissu), dentelle bleu (Eurodif)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vous trousse a bijoux est magnifique et originale, serait t il possible d en avoir le tuto. D avance je vous remercie. <br /> <br /> Ms. <br /> <br /> Mail : ms.ruelloux@orange.fr
Répondre
Publicité