Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2015

Dans ma hotte de père noël , il y avait ...

Cette année j'ai joué les pères noël, en fabriquant quelques cadeaux pour les membres de ma famille. 

Et dans ma hotte il y avait :

Une housse pour Ipad Mini

IMG_0742

IMG_0739

IMG_0737

Une housse pour Ipad mini réalisée pour ma fille, avec de jolis tissus Petit Pan (achetés dans la boutique Petit Pan à Toulouse) et un passepoil argenté (trouvé chez France Duval-Stalla). Patron maison.

 

Une housse pour Iphone

IMG_0735

IMG_0734

Une housse pour Iphone, réalisée pour mon mari, avec un Tissu Mirror Ball Dot de Michael Miller (Ma petite mercerie) et un passepoil argenté. Petit détail : bouton pression étoile argenté. Patron maison.

 

Un tote bag

IMG_0743

IMG_0744

IMG_0747

Un tote bag réalisé pour mon beau-frère. Modèle inspiré par celui trouvé ici, réalisé avec des tissus de mon stock personnel et dessin réalisé avec des feutres Posca.

Un sac rabas réversible

IMG_0679

IMG_0678

Un sac rabat réversible pour ma petite soeur. Réalisé avec du tissu simili cuir (Mondial tissus) et coton imprimé fleurs/petits pois rouge (stock personnel), passepoil pour la lanière, et mousquetons trouvé au salon Marie Claire Idées. Vous trouverez un tuto pour ce style de sac ici.

Un organisateur de sac

IMG_0711

IMG_0706

Un organisateur de sac et un étui à lunettes pour ma maman.. Réalisés à partir des très bons tutoriels trouvés ici et , sur le blog "Pour mes jolis mômes". En simili cuir, biais (Mondial Tissus), cotons imprimé et unis stock personnel.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je pense que toute la famille était ravie de ces beaux cadeaux maison!!!<br /> <br /> belle année 2015<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité