Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Un duo de lapinou

Laetitia Gheno (Laetibricole) est une créatrice que j'affectionne tout particulièrement. Adepte de ses livres que je m'était procuré en me disant qu'un jour je prendrais le temps de faire une de ces créations... Le temps a passé mais toujours rien. C'est en voyant les belles réalisations d'Aline (ici, ici et là), ma belle soeur, que je me suis enfin lancée.

Je vous présente donc mes lapinous, tout de suite adoptés par ma fille et mon plus jeune fils.

IMG_0765

IMG_0754

IMG_0759

IMG_0755

IMG_0763

 

Modèle Sacha et patron tiré du livre "En piste", de Laetitia Gheno. Tissu peluche (Ma petite Mercerie), tissus rouges à imprimés (Petit Pan), tissus violet, vert, bleu (chutes tissus personnels), boutons pressions Kam.

Publicité
Commentaires
N
très jolis ces lapinous doudou
Répondre
Publicité