Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2015

Porte-clé, porte-carte

Un porte clé spécialement réalisé pour mon fils Alexandre qui a la facheuse manie d'oublier ses clés de casier, carte de cantine et carte de bus. Un porte clé spécial, tout en un, porte-clé et porte carte. C'était exactement ce qui lui fallait !!

Tuto trouvé , ici, via pinterest.
IMG_0766

IMG_0768

IMG_0769

IMG_0770

Tissu gris chambray et noir à étoile (Mondial Tissus). Boutons pression Etoile Kam

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Votre porte carte porte clés est très beau et je souhaiterais le réaliser pour offrir à ma fille. Pourriez vous me donner les explications et le patron.,par avance merci
Répondre
E
Bonjour. Est ce que je pourrais avoir le patron et les explications pour faire cet étui porte carte et'porte cle
Répondre
L
Bonsoir, j'adore ! Juste une question, comment avez-vous traduit le tuto ? J'aimerais avoir les dimensions ! Merci
Répondre
L
Bonjour réalisez vous encore ce type de produit ? Si oui pouvez-vous m'indiquer le tarif merci !
Répondre
Publicité