Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2015

Sac polochon

Voici un sac polochon réalisé à partir du tuto trouvé ici. Parfait pour les affaires de sport et de piscine de ma fille. Pour qu'il soit facile d'entretien, pas trop fragile et qu'il ai une bonne tenue, j'ai fait le choix d'utiliser deux tissus enduits (pour l'extèrieur et l'intèrieur).

J'ai trouvé ces tissus dans ma boutique fétiche à Caen : l'Atelier de la souris (pour celles qui ne connaissent pas je vous la conseille vivement : 26 rue Arcisse de Caumont à Caen). Le tissu enduit à fleurs est de la marque "Au maison". Personnellement, j'adore ce tissu. Le tissu à rayures est un lin enduit (dont je ne me rappelle plus la marque !)

 

IMG_1392

IMG_1393

IMG_1395

IMG_1396

Publicité
Commentaires
I
Votre sac est très beau Bravo ! et j'adore le tissu , l'atelier de la souris est une de mes boutique fétiche aussi !!!
Répondre
Publicité