Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2015

Pochette

Pochette élégante à glisser dans son sac ou à porter à la main pour accessoiriser une tenue.. Je cherchais une manière élégante de fêter l'anniversaire de mes amies, Fred et Manue, je me suis donc demandée ce que je pourrais leur offrir. En fouillant dans ma malle à tissus, j'y ai trouvé un bout de simili cuir gris argenté (que m'avait donné Aline - Kasselin'art), un tissu noir à pois argentés (que je viens de trouvé chez Mondial Tissus) et un joli biais noir à fleurs argentées (Eurocouture). Un coup de ciseaux par ci, un coup de couture par là, et voilà le résultat. Une pochette réalisée d'après un patron maison.IMG_9716-2

IMG_9718-2

IMG_9719-2

Publicité
Commentaires
E
Jolis tissus et le patron est sympa 😉
Répondre
A
Très très jolie cette pochette ! J'aime beaucoup son rabat asymétrique et ses couleurs très élégantes :-)
Répondre
Publicité