Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Un sac à dos "Home Made"

Pour une fois il s'agit d'une création 100% "Home Made". Il a fallu que je réponde à la demande de mon amie Elodie, qui voulait offrir un cadeau de naissance personnalisé. Ayant beaucoup aimé le cartble que j'avais réalisé pour sa fille, elle voulait que je fasse un sac à dos, pour transporter les affaires du bébé chez la nounou ou à la crèche, et qui puisse suivre l'enfant au fil des ans. Qu'à cela tienne, en m'inspirant des sacs à dos Moulin Roty, j'ai crée mon propre patron. Les bretelles sont réglables, grâce à des boutons pressions (appliqué à la pince Kam), et à l'intèrieur il y a une poche  et un accroche tétine. Le tout personnalisé au prénom de l'enfant, avec du flex thermocollant (découpé à la Scancut). 
IMG_0107

IMG_0111

IMG_0110

IMG_0109

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0119

IMG_0118

IMG_0116

IMG_0120

IMG_0121

 

Tissus (Mondial Tissus), passepoil argenté (Eurodif) flex (Happyflex)

Publicité
Commentaires
G
Je suis fan de tes petits sacs !! Encore une fois tes associations sont tops et tes détails si plein de charme!
Répondre
M
il est vraiment trop beau!
Répondre
Publicité