Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2015

Sac petite fille

C'est bientôt Noël, les lutins du Père Noël sont en plein effervescence.... et bien dans mon atelier c'est pareil!!!! Ca coupe, ça pique....En ce moment, à ma manière je suis un petit luntin!!! Plein de cadeaux en préparation, pour ma famille mais aussi pour répondre à la demande de mes amis. Ce petit sac sera donc déposé au pied du sapin d' Inaya. Réalisé à partir d'un patron maison, avec une petite poche extèrieure et une poche intèrieure, et personnalisé à son prénom avec du flex thermocollant.IMG_0190

IMG_0188

IMG_0187

IMG_0186

IMG_0185

IMG_0189

 

Tissus (Mondial Tissus), flex thermocollant (Happyflex), dentelle et boutons pression étoile (stock personnel)

Publicité
Commentaires
Publicité