Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Dans ma hotte de Mère Noël

Comme je vous le disais dans un post précédent, en cette fin d'année, mon atelier était en effervescence, Noël oblige. Des créations pour des amies, mais aussi quelques créations pour ma famille. 

1. Lingettes visage 

Une série de lingettes pour le visage et une panière pour les ranger de façon élégante dans une salle de bain. Cadeau utile et éco-responsable! 

IMG_02721

IMG_0273

IMG_0275

IMG_02711

IMG_0269

 

2. Trousse requin

Cadeau spécial pour mon petit neveu qui rêver d'une trousse requin. Réalisée à partir d'un tuto (en anglais) trouvé ici, via Pinterest.

IMG_0264

IMG_0266

IMG_0267

IMG_0268

  

3. Snood homme

Pas facile de trouver des tissus pour homme. J'ai trouvé mon bonheur à l'Atelier de la souris ( ma boutique coup de coeur, dont je vous ai déjà parlé, et dont je ne me lasse pas. J'adore cette boutique, l'ambiance , les tissus...., j'y passerai des heures !)

IMG_0247

IMG_0250

IMG_0258

IMG_0260

 

Publicité
Commentaires
A
il a été bien aidé la Père Noël!!!!<br /> <br /> Merci pour vos gentils petiots mots glissés ici et là!!!le snood homme est vraiment très beau!!!Mais le reste aussi!!!!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
Publicité