Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 février 2016

Sac à dos enfant

Tout comme pour le premier sac à dos (que vous pouvez voir ici), je me suis régalée à réaliser ce modèle. Le plaisir tiens beaucoup aux tissus que j'ai utilisés, la plupart viennent de l'Atlier de la Souris, achétés sur des coups de coeur lors de mes fréquentes visites à l'atelier. J'avoue que le résultat final me plait beaucoup et j'espère qu'il en sera de même pour la personne pour laquelle je l'ai réalisé. Il s'agit, comme pour le premier d'une commande spéciale pour un cadeau de naissance.
IMG_0365

IMG_0361

IMG_0353

IMG_0354

IMG_0356

IMG_0367

IMG_0369

IMG_0370

 

Tissus coton imprimé et à pois roses, tissu enduit gris à pois (l'Atelier de la Souris), Tissu enduit blanc à étoiles (France Duval Stalla), Coton blanc à étoile (Mondial tissus, ancienne collection)

Publicité
Commentaires
K
j'adore les tissus c'est superbe
Répondre
A
tout est dans les détails!Un bien joli travail!!Bravo!!!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
G
Il est très beau et ton association de tissus est ravissante et originale...
Répondre
N
Tres joli sac bravo
Répondre
Publicité