Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 février 2016

Ma première Tilda...

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je suis fan de Tilda. J'adore ses tissus, je me régale à regarder ses livres. Je ne m'étais encore jamais lancée dans la réalisation d'une de ses créations. Mais en découvrant la poupée de la Tilda toy's box, j'ai littéralement craqué pour ce modèle. J'ai longtemps hésité à me commander le kit, puis j'ai finalement opté pour le livre Tilda toy's box. En effet, le livre propose d'autres très beaux modèles ( Petit détail , le livre est en anglais. Mais on arrive à trouvé des explications et des schémas via Internet, notament via Pinterest.).

Je vous livre donc ma version de cette adorable poupée :

IMG_0381

IMG_0382

IMG_0384

 

Publicité
Commentaires
K
elle est adorable ;)
Répondre
M
Non ça va, juste un peu de patience, car il y a pas mal de couture à la main. Mais quand on voit le résultat, ça vaut la peine!!
Répondre
N
Je craque trop belle n' est ce pas trop difficile a réaliser ?
Répondre
Publicité