Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2016

Pour préparer Pâques

Comme je vous l'ai déjà dit, j'adore les surprises. Et c'est avec un réél plaisir que j'ai découvert celles qu'avait cachées la Souris dans sa Mouse Box de Printemps. Plein de belles (et bonnes choses !) pour préparer Pâques.

DSC05942

DSC05936

De jolis tissus et un tuto pour réaliser un joli nichoir à suspendre. Je le trouve trop mignon et mes enfants aussi !

DSC05938

DSC05965

Lors de ma visite à l'Atelier de la Souris, il y avait de belles cousettes sur le thème de Pâques, des oeufs et aussi des petits lapins. Ce qui m'a donné envie de coudre à mon tour un joli lapinou (Gabarit trouvé ici).

DSC05976

Publicité
Commentaires
L
Superbes tout ça !!! Bravo !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lo
Répondre
A
Merci Marjorie pour ce joli billet!le miens sortira demain!!!je mets le liens pour qu'on puisse aussi voir votre version!Biz de souris;)<br /> <br /> PS : les Kits chaussons Moutarde sont arrivées; je garde le vôtre de côté!Biz de souris
Répondre
Publicité