Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2016

Pour les 18 ans d'une jeune fille en fleur

Ma nièce fêtait ses 18 printemps ce weekend. A cet occasion sa maman m'avait demandé que je lui offre une création personnalisée. Il s'agit d'une pochette pour ranger ses bijoux et une trousse pour ranger son maquillage et les transporter plus facilement.DSC05948

 

Trousse à maquillage

Réalisée à partir d'un tuto trouvé via Pinterest ICI.

DSC05949

DSC05950

DSC05951

DSC05952

DSC05953

 

Pochette à bijoux

Pour cette pochette à bijoux, je me suis inspirée du modèle réalisé par Les Toiles Filantes (Perso j,aime beaucoup les réalisations de cette créatrice, à découvrir absolument si vous ne connaissez pas!)

DSC05954

DSC05955

DSC05956

DSC05958

DSC05959

 

Tissu noir imprimé fleurs trouvé chez Eurodif et tissu enduit rose à étoiles provenant de chez France Duval Stella

Publicité
Commentaires
F
Elle est juste PARFAITE !!! bravo
Répondre
M
c'est un très beau cadeau .
Répondre
D
Trop belle…elle a du apprécier…<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité