Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2016

A l'heure du thé

Voici un petit ensemble que je me suis cousu pour transporter ma tasse et ma bouteille d'eau au boulot. Un sac à mug et une housse pour protéger ma bouteille d'eau en verre. Le sac à mug est réalisé à partir du patron et des explications trouvé sur le magazine L'Atelier de fil ( n° 16, avril-mai 2016). Si vous êtes intéressée pour réaliser ce sac à mug vous trouverez un autre tutoriel (modèle similaire) ici. Pour le petit sac pour bouteille, je l'ai fait au "feeling" (patron maison), mais vous pouvez trouver un autre modèle ici (à priori pas de tuto, mais je vous met le lien pour exemple et parce que je le trouve très joli). Cela faisait longtemps que je voulais me coudre un sac à mug, et j'ai trouvé les tissu parfaits à l'Atelier de la souris.IMG_2779

IMG_2773

IMG_2766

IMG_2768

IMG_2770

IMG_2771

IMG_2775

IMG_2776

 

Publicité
Commentaires
K
c'est super sympa !!
Répondre
K
succès assuré auprès des collègues! c'est magnifique.
Répondre
Publicité