Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2016

Petit escargot...

"Petite escargot porte sur son dos sa maisonette, aussi tôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête...." Une petite comptine de saison, en ce début d'automne. 

Petite couture de saison aussi, ce petit escargot, réalisé à partir du modèle de Tilda. J'avoue qu'il me faisait de l'oeil depuis un certain temps ce petit escargot, dont j'avais découvert de jolies versions via Pinterest.

IMG_2780

IMG_2783

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 c

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la chanson que je vais avoir en tête toute la matinée ;-) Cette demoiselle escargot est ravissante et elle m'accompagne dans la sélection du jour!
Répondre
Publicité