Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2016

De jolis cadeaux pour mon amie Christine

Petites créations spécialement réalisées à la demande de mon amie Christine, qui a eu l'heureuse suprise de les découvrir pour son anniversaire.IMG_3023

1. Pochette à bijoux

Pochette à bijoux, réalisée d'après un patron maison, dans un version romantique et girly (une autre version ici)

IMG_2990

IMG_2991

IMG_2992

IMG_2995

IMG_2999

IMG_3000

IMG_3002

 Tissus coton rose et imprimé fleurs (Eurodif)

 

2. Porte cartes

Un porte cartes réalisé lors d'un atelier couture à l'Atelier de la Souris, avec ses magnifiques tissus ( à découvrir absolument). C'est toujours un plaisir de partager ces moments couture ( et papotage, avec Valérie, la maitresse des lieux !).

IMG_3003

IMG_3004

IMG_3005

IMG_3006

IMG_3007

IMG_3008

IMG_3009

Tissus (l'Atelier de la Souris)

 

3. Housse de cahier

Il s'agit d'une réalisation vraiment sur mesure. Christine m'a demandé de lui coudre une housse pour ses cahiers (afin de remplacer la sienne). pas évident de réaliser cette housse, sans le modèle original, juste à partir de photo et des dimensions. Mais le résultat est finalement satisfaisant !

IMG_3010

IMG_3012

IMG_3013

IMG_3018

Coton enduit bleu ciel et coton imprimé fleurs (l'Atelier de la Souris), coton enduit rose à étoiles (France Duval Stalla), coton fushia à pois jaune (Eurodif, je crois !?)

Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine pour ce gentil compliment. Au plaisir de peut être se rencontrer à l'Atelier de la Souris !!
Répondre
C
Je viens sur votre blog suite a votre publication de la maison de la mouse box de fevrier, je trouve vos creations superbes, surtout la trousse a bijoux. Bonne soiree.
Répondre
R
C'est vraiment magnifique et ton amie sera sans aucun doute ravie!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité