Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2016

En attendant Noël...

J'adore l'esprit de Noël, les préparatifs avant les fêtes, les petits lutins sont en ébulitions.... Cette année je me suis lancée dans la confection de quelques déco de Noël. Pour commencer cette série je vous dévoile une broderie RedWork. C'est pour moi une première et une belle découverte. En effet, Valérie nous a proposé un atelier broderie RedWork à son Atelier de la Souris. A cette occasion elle a fait venir dans sa boutique des kits the Birhouse , tous plus beaux les un que les autres. Après quelques hésitations, j'ai choisi ce modèle "The Carollers". Ce fût aussi l'occasion de partager de bons moments avec Amy, Claire, Muriel et Valérie lors de ces ateliers, à broder, papoter, boire un thé... J'ai pris plaisir à réaliser cette broderie (Le soir, dans mon fauteuil au prés du poële... Un vrai moment de bonheur et de détente!!!). La broderies est montée avec des tissus de l'Atelier de la Souris. En tout cas je suis ravie du résultats. Et vous qu'en pensez vous? 

IMG_3088-10

IMG_3084-7

IMG_3085-8

IMG_3087-9

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très beau!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité