Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2016

C'est Noël....

Au pied du sapin, il y avait BEAUCOUP de cadeaux.... Cette année j'ai commencé à coudre des pochons en tissu, pour y déposer les cadeaux. Pochons qui pourront être réutilisés l'année prochaine. Du coup c'est plus écologique que d'emballer les cadeaux avec du papier (certe qui peux être joli, mais vite déchiré et jeté à la poubelle). Merci à Amy, Valérie pour cette idée. et aussi à Morgane et l'Atlier de la Souris, pour leur belles réalisations dont je me suis inspirée. Les tissus sont de chez mondial tissus.

IMG_3239

IMG_3234

IMG_3150

IMG_3151

IMG_3152

 

Sur le sapin, un pochon en cöne dans lequel on peux déposer quelques bonbons ou de petits cadeaux surprises. Ce pochon a été réalisé à partir du tuto et des tissus provenant de la Mousse Box de Noël ( L'Atelier de la Souris ).

IMG_3258

IMG_3259

IMG_3262

IMG_3263

Et pour décorer la table, un sapin et une étoile en tissu. J'avais adoré ceux réalisés par Valérie dans son Atelier de la Souris. Du coup pour Noël j'ai eu envie d'en coudre à mon tour. Pour cela j'ai dégoté de beaux tissus à L'Atelier de la Souris (il y en tellement de choix de beaux tissus qu'on aurait envie de tous les prendre....mais pour cette année je me suis limitée à des tissus dans les couleurs que j'avais déjà choisis pour Noël). Et pour les tuto, j'ai utilisé celui-ci pour le sapin et celui-là pour l'étoile.

IMG_3222-2

IMG_3227-3

Publicité
Commentaires
Publicité