Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 février 2017

Ma blouse Marthe

Cela faisait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil !!! J'ai fini par me commander le patron de cette fameuse blouse Marthe chez La République du Chiffon. Dans mon placard à tissu dormait sagement un joli voile de coton brodé à plumetis (que j'avais trouvé il y a déjà pas mal de temps aux Coupons Saint Pierre, Paris). Tissu parfait pour ce premier essai (qui ne sera sûrement pas le dernier, car j'aime beaucoup ce modèle!). A porter sur un jean, agrémentée d'un snood que j'avais réalisé deux ans au paravent (et que vous pouvez aller voir ici).
IMG_3672

IMG_3676

IMG_3688

IMG_3690

IMG_3686

IMG_3689

IMG_3691

IMG_3694

Publicité
Commentaires
D
Vraiment belle! j'adore le tissu! <br /> <br /> doux dim françoise
Répondre
Publicité