Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2017

Robe trapèze

Ce modèle de chez Merchant and Mills me tentait aussi depuis un certain temps. J'avais eu l'occasion d'admirer plusieurs versions de ce modèle réalisés par Valérie, lors de mes virées dans son Atelier de la Souris (vous pouvez en découvrir certaines sur son blog ici, ici et  )C'est d'ailleurs dans sa boutique que je me suis procuré le patron de cette robe trapèze ( qui peux se décliner en version robe avec ou sans manches, ou en version haut ). Pour cette première version, qui sera sans manches j'ai utilisé un coton un peu épais (qui dormait lui aussi dans mon armoire à tissus, depuis fort fort lontemps !!).

Portée sur une blouse (du commerce) et agrémentée d'un chèche liberty (fait maison visible ici). 

IMG_3629

IMG_3630

IMG_3632

IMG_3636

IMG_3643

Publicité
Commentaires
D
Une belle réussite! <br /> <br /> doux dim<br /> <br /> françoise
Répondre
M
J'adore,cette robe,c'est aussi mon style de robe,cela me plait enormement ainsi que la blouse marthe.Tres beau travail.
Répondre
Publicité