Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2017

Sweat, avec une touche de liberty

Sorti de mon atelier il y a quelques semaines, je n'avait pas pris le temps de vous le montrer. Un sweat réalisé à partir d'un patron provenant du Coudre c'est Facile n°13. Je l'ai agrémenté de touche de tissu Liberty, au niveau du col, des manches et du bas du sweat.

IMG_5700

Le tissu molleton marine est un tissu que j'avais trouvé il y a 3 ou 4 ans au salon Marie Claire Idées, sur le stand de France Duval Stalla. Et le tissu liberty, provient de chez Petite Pomme, une jolie boutique ou j'adore flaner (60 rue du général De Gaulle à Douvres la Délivrande). N'hésitez pas à aller découvrir son univers dans sa boutique ou sur sa page facebook : Petite Pomme

IMG_5702

IMG_5693

IMG_5694

IMG_5701

Publicité
Commentaires
Publicité