Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2017

De jolies choses pour Rose

Rose avait choisi avec sa maman de jolis tissus pour se faire un sac. Le projet étant un peu ambitieux pour le coudre elle même, sa maman m'a confié les tissus pour lui réaliser un sac. Au final, Rose découvrira au pied du sapin, non pas un sac mais deux ainsi qu'une trousse et un pochon, pour son plus grand plaisir (enfin je l'espère). En tout cas sa maman ést ravie.

IMG_5872 IMG_5894 IMG_5877

 Rose voulait un sac, style Vanessa Bruno. Elle avait pris un tissu blanc, un peu trop souple, que j'ai remplacé par un tissu gris en lin enduit (stock personnel), qui s'assortit bien avec les sequins bleus turquoise et le joli tissu à chouettes qu'elle a choisi.

IMG_5883

IMG_5885

IMG_5890

IMG_5893

 

Avec le reste du tissu à chouette , j'ai réalisé une trousse et un pochon.IMG_5894

IMG_5896

IMG_5898

 

Et avec le tissu blanc j'ai réalisé un sac style tote bag, que j'ai personnalisé avec une broderie à la machine à broder.IMG_5873

IMG_5875

Publicité
Commentaires
Publicité