Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2017

Gigoteuse

C'est avec plaisir que j'ai répondu à la demande de mon amie , qui m'a confié la réalisation d'une gigoteuse. Commande spéciale pour la naissance de son premier neveu. C'est toujours gratifiant de se voir confier la confection de cadeaux personnalisés et uniques, pour des occasions spéciales.

IMG_5860

Gigoteuse réalisée à partir du patron du magazine Victor (Edition 2, mars-avril 2015). Les cotons imprimés aux tons pastels proviennent de l'Atelier de la Souris et le tissu Minky Dot (tout doux pour l'intèrieur) de chez Mondial Tissus.IMG_5852

IMG_5853

IMG_5854

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Tout d'abord très belle création!!! Je souhaite faire une gigoteuse intérieur minky mais je me questionne sur double à l'intérieur. Avez vous mis de la polaire entre le coton et le minky ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité