Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Bonne année 2018

Une belle année créative qui se termine, riche en créations. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous fait partager, grâce à ce blog (depuis plusieurs années), mes aventures "couturesques". Je tenais à vous remercier, pour tous vos gentils messages, compliments et encouragements. Merci aussi à toutes et tous pour votre confiance, lorsque vous me demandez de vous réaliser des créations. La couture est pour moi un loisir et une passion que j'adore partager. 

Un grand merci à tous.

Une nouvelle année s'annonce, je vous souhaite donc une belle et heureuse année, remplie d'amour, de bonheur et de belles créations.

sticker-bonne-annee-2018

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de vous souhaiter une belle année 2018 remplie de bonheur et de belles aventures couturesques. Bon réveillon.
Répondre
Publicité