Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2018

Trousse à maquillage

Voici une trousse à maquillage, cette fois-ci destinée à ma fille (qui a su être patiente, depuis le temps qu'elle me l'avait demandée!!). Réalisée à partir d'un tuto en anglais, que j'avais déjà utilisé ici.. Pour les tissus, j'ai pris un lin de mon stock personnel et du tissu enduit et passepoil rose qui proviennent de l'Atelier de la souris. Tissu enduit souple et facile à travailler, notamment pour faire les plis des ranges pinceaux.
IMG_6243

IMG_6234

IMG_6240

IMG_6241

IMG_6242

IMG_6244

IMG_6246

Publicité
Commentaires
D
Tres jolie, j'aime beaucoup la douceur et simplicité des tissus..merci pour le tutoriel , je vais regarder..bon we<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité