Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2018

Encore une trousse...

Il s'agit d'une trousse test... Tout d'abord pour la forme. Je cherchais à faire une trousse sans trop de coutures apparentes, du coup j'ai réalisé un patron d'un seul "bloc" (dimensions du patron variable à adapter en fonction des dimensions de la trousse que l'on veux). Le seul "hic", c'est la finition à la main au niveau de la fermeture éclair sur la doublure intèrieure (du coup je réfléchi à une autre finition plus pratique). L'autre test concerne la broderie machine sur tissu enduit. En fait cela se fait correctement. De plus le tissu étant épais pas besoin de mettre de toile sous le tissu pendant la broderie. Le motif de broderie vient de chez Alice et Broderie (motif gratuit).

IMG_6944

IMG_6945

IMG_6946

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu un doute en ne voyant pas ta signature "le petit monde de Miaé".. c'est bien toi qui l'a faite voyant ta description... elle est superbe!!! j'ai la chance d'avoir le prototype...;))!!
Répondre
Publicité