Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2018

Cadeau de naissance pour Gabriel

Petit ensemble cadeau réalisé pour la naissance du petite Gabriel. A la demande de sa mamie, j'ai crée une housse de carnet de santé : thème imposé, couleur jaune turquoise et gris, et thème "chouette"! Cela m'a donné l'occasion de changer un peu le style des housses que je réalise d'habitude. J'ai utilisé le motif "chouette" de Bobinette et Souricette. J'y ai associé une panière et des lingettes pour le visage.IMG_7801

IMG_7794

IMG_7795

IMG_7796

IMG_7797

IMG_7806

IMG_7803

IMG_7805

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Je suis la maman du petit Gabriel. Je suis impressionnée par la qualité des pièces et des finitions. Juste magnifique. Et les couleurs; parfaites par rapport au thème choisi. <br /> <br /> Serait-il possible de réaliser la guirlande à fanions avec les mêmes tissus?
Répondre
Publicité