Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2020

Ensemble de naissance

C'est toujours un plaisir pour moi de coudre des cadeaux pour les bébés. Cette fois-ci il s'agit d'un ensemble, réalisé pour le petit Adam, à la demande de ma cousine.

Le petit Adam sera gâté avec une jolie gigoteuse, un protège carnet de santé et un bavoir. Pour réaliser tout cela, j'ai choisi ces magnifiques tissus Makower (que je trouve à l'Atelier de la souris). J'adore pouvoir utiliser de jolis tissus qui s'harmonisent, et je ne suis jamais déçue avec ces tissus ( qui outre le fait d'être magnifiques, sont de très bonne qualité).

La gigoteuse est réalisée à partir du patron du magazine Victor (Edition 2, mars-avril 2015). J'avais déjà eu l'occasion de l'utiliser ici.

IMG_1759

IMG_1742

IMG_1743

IMG_1745

IMG_1748

IMG_1749

IMG_1750

IMG_1757

IMG_1758

Publicité
Commentaires
D
Ravissant, j'aime beaucoup...
Répondre
Publicité