Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2019

Citrouille de saison (1)

Comme j'adore les citrouilles, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce que nous avait réservé Valérie pour la Mousse Box d'Automne : tout le nécessaire pour réaliser cette belle citrouille. Elle y a glissé les superbes tissus Makover et le tuto (sans oublier les petites friandises habituelles... et la recette de saison).

J'avais eu l'occasion de réaliser une citrouille en tissu lors d'un cours à l'Atelier de la Souris, il y a quelques années (ici). Et suite à cela, je suis devenue fan de ces citrouilles. Je m'étais dis que j'en fairais d'autres.... du coup je suis très heureuse que Valérie ai eu la bonne idée de m'en donner l'occasion, avec cette Moussse Box!!

IMG_1187

IMG_1188

IMG_1190

IMG_1192

Publicité
Commentaires
Publicité