Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Couture japonaise

L'été dernier j'ai ressorti ma machine à coudre, qui n'avait pas servi depuis un certain temps. Une envie de me remettre à la couture, motivée en grande partie par la découverte des modèles de couture japonaise. C'est avec plaisir que j'ai découvert le blog Japan Couture Addict, une vrai mine d'idée.

C'est donc logiquement que j'ai commencée à acheter mes premiers livres de couture japonaise pour me lancer dans la réalisations de ces modéles :

 - Lisette :

9782012300767

 - La couture nature :

 9782756505091

Publicité
Commentaires
M
Cool tu va enfin montrer ce que tu sais faire !! lol<br /> J'adore japan addict mais j'ai pas encore investi ... hmmmmmm je vais y remédier je pense !!!<br /> Bises<br /> France
Répondre
Publicité