Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Petite couture du weekend

Voici mes créations du weekend.

Blouse étoilée

J'aime beaucoup les créations d'Anaïk (Une souris dans mon dressing), et pour cette blouse je me suis inspirée de sa blouse Bertille.

Pour le patron je me suis basée sur un modèle tiré du livre "Coton, lin et liberty", que j'ai modifié afin d'obtenir le résultat souhaité.

IMG_8984

IMG_8985

IMG_8986

IMG_8988

Tissu coton étoilé (Mondial tissus), passepoil argenté (France Duval-Stalla)

 

Blouse à col rond

Ce modèle est tiré du livre "Débutez la couture en 12 leçons". Je l'ai agrémenté de biais Liberty.

IMG_8990

IMG_8993

IMG_8997

IMG_8999

Lin vert (Mondial tissus), Biais Liberty Faiford (La Droguerie)

 

Et voici ce que donne la superposition des deux blouses :

IMG_9005

IMG_9007

IMG_9008

 

Publicité
Commentaires
N
je decouvre le blog et les belles créations merci <br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité