Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2014

Une brassière pour Lyse

La naissance de Lyse, le bébé de mes amis, a été l'occasion de me lancer dans la couture d'une brassière pour bébé. Il s'agit d'une brassière réversible, j'ai trouvé le patron ici . Personellement, j'adore, je me régale à coudre des vétements pour bébé, tout comme le Béguin que j'avais réalisé pour la fille d'autres amis. Tout petit, tout mimi.

IMG_0589

IMG_0590

IMG_0591

IMG_0593

IMG_0599

Tissu jersey gris argent et coton étoile (Mondial Tissus)

 

Un petit plus dans le paquet cadeau : le prénom de Lyse en tricotin. 

IMG_0607

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tout d'abord merci. Je suis désolée que le lien ne soit plus actif.<br /> <br /> Tu peux trouver des patrons de brassière sur des livres tel que :<br /> <br /> - Intemporels pour bébés, d'Astrid le Provost<br /> <br /> - Coudre pour bébé, de Clémentine Collinet<br /> <br /> - Je couds pour bébé, d'isabelle Leloup<br /> <br /> Après peux être en trouveras tu sur internet en cherchant.<br /> <br /> Bonne couture.
Répondre
C
Bonjour, trop chouette cette petite brassière ! J'ai essayé de cliquer sur le lien que tu fournis pour retrouver le patron, mais celui-ci semble avoir été désactivé... Tu n'aurais pas une version pdf du patron (ou un autre lien) à nous communiquer ? D'avance merci ! Céc
Répondre
Publicité