Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 août 2015

Organisateur de sac

Victimes de leur succés, les organisateurs de sacs ne cesse de se reproduire!!!! Et oui, mes copines en sont fan, donc je ne me lasse pas d'en coudre de nouveaux, en m'adaptant à la demande : du bleu, du noir, du rose ...... Cette fois-ci, un organisateur avec des tissus que je qualifierai de Girly et Romantique!IMG_9437

IMG_9435

IMG_9438

 

Tissu rose imprimé fleurs (l'Atelier de la souris"), tissu rose à pois blanc et biais argenté (Eurocouture), tissu rose pâle (Tilda), similicuir noir (Mondial Tissus) 

Publicité
Commentaires
D
Ravissant et parfait dans son utilisation!<br /> <br /> bon dim<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité