Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 août 2015

Sac style "Vanessa Bruno"

Réalisé pour mon amie Marie, ce joli sac, très girly avec ses pailletes roses !!! Tout comme pour celui fait pour ma fille, j'ai utilisé le tuto de Aud' couture. A la place de la poche intèrieure, j'ai fait le choix de faire une pochette attachée par un mousqueton. Du coup on peux l'utiliser séparément. 


IMG_9447

IMG_9450

IMG_9449

IMG_9452

IMG_9456

IMG_9458

IMG_9455

 

Tissu noir style gabardine et coton imprimé géométrique rose (Mondial Tissus), ruban paillettes (Euro couture, caen)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Aline, j'attends de voir le tien !
Répondre
K
il est superbe !
Répondre
Publicité