Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2017

Robe estivale

Le soleil étant enfin au rendez-vous cet été, dans notre chère (et parfois humide !!!) Normandie, c'est l'occasion de renouveller ma garde robe, avec des tenues plus légères et de saison. Cet été j'ai des envies de robes. Pour commencer une robe ample et agréable à porter. Il s'agit d'un patron provenant du livre de couture japonaise "Dressing chic et classique" (modèle P, Robe à manches courtes à taille rehaussée). Réalisée dans un coupon de 3 mètres, trouvé chez Eurocouture (Caen, Mondeville). Petit bémol sur cette couture : les raccords. Les rayures ne sont pas mes copines, j'ai toujours du mal à les faires coincider....et dès qu'une couture n'est pas droite, les lignes non plus, du coup les défauts sont un peu visibles!!! Bon à par ces petits détails, robe réalisée assez facilement en une matinée. Sitôt réalisée, sitôt portée. IMG_4977

IMG_4969

IMG_4974

IMG_4975

IMG_4976

Publicité
Commentaires
Publicité