Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2018

Robe Merchant & Mills (2)

Ce patron de robe trapèze de chez Merchant & Mills va devenir un classique de ma garde robe (Valérie tu m'a donné le virus!!!). Et une deuxième petite robe pour cet été (on dit bien jamais 2 sans 3...affaire à suivre). Cette fois-ci réalisée dans une gaze de coton noire à pois (dénichée à l'Atelier de la Souris -Caen- mais vous pouvez retrouver sa boutique sur le net :https://souris.oxatis.com ). La gaze de coton est un tissu que j'adore, léger et agréable à porter, parfait pour confectionner des habits d'été. Sur ce modèle j'ai rajotué une bande de dentelle. Pour tout dire, à l'origine de ce détail customisation, une erreur dans la coupe des tissus qu'il a fallut cacher! 

IMG_8980

IMG_8982

IMG_8984

Publicité
Commentaires
D
J'adore!
Répondre
Publicité