Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2018

Housse d'ordinateur portable

Voici une création à la demande de ma fille, une housse pour son ordinateur portable. Pour cela je me suis inspirée du tuto de Tata Cousette. J'ai utilisé pour l'extèrieur un tissu en lin enduit (ma marotte du moment!!), que j'ai personnalisé (à la demande de ma fille) avec une broderie à la machine (motif de broderie de Wild Flora, sur Embroidery Online).  J'ai rajouté une poche extèrieure pour pouvoir ranger les cordons. Pour l'intérieur, j'ai utilisé un tissu que j'ai matelassé. Pour utiliser cette technique voici le tuto très bien expliqué de Jane Emilie.IMG_9154

IMG_9155

IMG_9156

IMG_9168

IMG_9162

IMG_9171

IMG_9167

IMG_9173

Publicité
Commentaires
Publicité