Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 août 2014

Garde robe estivale (1)

Avec un peu de retard je vous fait découvrir ma petite garde robe de l'été.

Jupe liberty

Pour commencer un jupe, qui peut se porter de deux façons : soit en jupe assez longue, soit en robe bustier. Pour ma part j'ai une préférence pour la version bustier. Patron trouvé sur le livre "La couture au féminin".

IMG_9942

IMG_9985

Tissu liberty (trouvé sur le salon des loisirs créatifs Marie-Claire Idées )

 

Tunique

J'adore porter des tuniques. J'en avais repéré plusieurs en boutique, en tissu jean ou chambray. Pourquoi ne pas la faire soi-même! Après avoir trouvé le tissu (qui a dormi plusieurs mois dans mes placards), rester à trouvé le modèle. J'ai trouvé celui-ci dans le livre "Mix & Match".

Cette tunique peut se porter avec un pantalon, mais aussi avec une jupe. Pour la photo, je l'ai associé à la ceinture de la jupe liberty, portée en écharpe.

IMG_9945

IMG_9948

Petits détails :

IMG_9962

IMG_9958

Tissu chambray (Mondial tissus), biais liberty

 

J'aime bien l'association de cette tunique avec la jupe liberty, portée avec un gilet.

 

IMG_9943

 

Publicité
Commentaires
Publicité