Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Miaë
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 février 2016

Mon amour, mon coeur....

Au mois de février, la Souris nous a concocté une Mouse Box d'amour, spécial Saint Valentin. J'adore les surprises, et ouvrir cette box à la découverte de toutes les jolies surprises que la souris avait mis dedans, j'ai adoré, comme une gamine qui ouvre ses cadeaux!!!

Parmis les différentes petites choses, présentes dans cette box, un kit avec tuto et fournitures pour faire une jolie guirlande de petits coeurs, en feutrine. Simple et sympa à réaliser. Une réalisation qui me change un peu de mes habituelles créations.DSC05969

DSC05974

DSC05944

 

Et plein d'autres surprises: une petite valise remplie de petits accessoires, du tissu, une pince coeur, une carte.....

DSC05946

Publicité
Commentaires
Publicité